7 septembre 2014

Moi et le Piano


Je vais vous présenter une de mes premières passions après la Fimo.



Le piano est pour moi une passion elle a commencé il y a 4 ans quand j'ai débuté dans l'apprentissage de cet instrument. Quand je joue du piano je m'évade et j'oublie les tracas de tous les jours. J'aime beaucoup joué des musiques des jeux vidéo "The Legend of Zelda"mais aussi de "Bravely Default", car elles sont tout simplement sublime (Vous l'avez surement compris j'aime les musiques des jeux vidéos japonais). Avant d'avoir pratiquer du piano j'ai fait de la guitare pendant 1 an mais j'ai compris que cet instrument n'était pas pour moi. Je vais peut-être me lancé dans l'apprentissage du violon.


                                                                                                                       Léa (Linky.81)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire