5 octobre 2014

Tag : Les washis tapes


Coucou tout le monde, je vous retrouve pour un nouvel article, et ce sera un tag, inventé par Melle Bijoux, le tag washi tape. J'ai été tagué par ma petite fraise, MyLittlebijoux fimo sur Youtube mais j'ai préféré vous en faire un article sur le blog !

Alors si vous voulez tout savoir sur ma petite addiction au washi tape continue de lire !


1) Montre nous tous tes maskings tapes/déco tapes :


1 - Washi tape de la marque MT (Cultura)
2 - Washi tape opaque (La Foir'Fouille)
3 - Washi tape (Simply-so-cute)
4 - Fabric tape / tissus autocollant (simply-so-cute)


2)Lequel préfères-tu ?



Celui-ci est mon préféré !! Vous le trouvez pas trop chou ??!

3)Lequel aimes tu le moins ?



C'est celui que j'aime le moins parce que je trouve le motif simple et en plus il colle pas sur toute les surfaces ...

4)Où achètes tu tes maskings tapes ? 
La plus part viennent de boutique Internet : La Petite Epicerie, Alittlemercerie ..., mais vous pouvez en trouver également dans des boutiques comme Cultura, La Foir'Fouille, Héma ...

5)Plutôt masking tape ou deco tape ?
Je n'ai pas de déco tape et franchement je ne trouve pas ça très esthétique, donc plutôt masking tape !!

6)Comment les ranges-tu ?



Pour le moment comme j'en ai pas beaucoup je stocke tout dans un bocal tout simple mais cela rend super dans mon atelier, ça apporte une touche vintage que j'aime beaucoup !!


7)Quel est le premier que tu as acheté ?



Je dirais que ce sont ces deux car je l'ai acheté ensemble, à Cultura !


8)Quel est le dernier ?



Le dernier que j'ai acheté est ce petit washi tape vichy bleu, que je trouve tout simplement A-D-O-R-A-B-L-E !!!


9)A quoi te servent-ils le plus ?
Je m'en sert pour décorer des objets, les murs ... pour accrocher des papiers avec du jolie scotch ...

10)Qui tagues-tu ?

Je tague toutes les personnes qui sont aussi gaga des washi tape que moi !!!

J'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à nous donnez vos avis en commentaire, à partager l'article sur vos réseaux sociaux.

Sur ce, on se retrouve très viite pour un nouvel article.

En attendant vous pouvez passez faire un tour sur ma chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCZMlkXKKtX2XcqbVFFVM-xg

Ou encore sur mon Instagram : @rose.poudree

Léa (Rose Poudrée)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire