20 octobre 2014

Un atelier bien organisé



Si vous me suivez sur ma chaine Youtube vous aurez pu voir que j'ai pu poster trois vidéos pour vous aidez ou vous donnez des idées pour avoir un atlier bien organisé et surtout qui vous reflète.
Je sais qu'il a plu a mal d'entre vous et c'est pour cela que j'ai décidé d'y consacrer un article ! 



Pour voir ou revoir ses vidéos vous n'avez qu'à les regarder ici:

Vidéo 1 : 





Vidéo 2 :





Vidéo 3 :




J'espère que cette série vous aura plu, donnez moi vos avis en commentaire et si vous avez d'autres idées de nouvelles séries à faire, dites les moi !

Si vous reproduisez ce DIY montrez nous vos créations sur instagram ou en nous envoyant un mail à : deux.ailes.un.monde@gmail.com
Nous serons ravies de voir tous ce qu'auront fais vos petites mains et de les publier lors d'articles spéciaux tous les deux mois où l'on montrera VOS photos !


Sur ce, on se retrouve très viite pour un nouvel article.

En attendant vous pouvez passez faire un tour sur ma chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCZMlkXKKtX2XcqbVFFVM-xg

Ou encore sur mon Instagram : @rose.poudree


Léa (Rose Poudrée)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire